mardi 25 mars 2008

Fax à la permanence de mon député

Au retour de ce long week-end de Pâques, je prends mon courage à deux mains...

Si je n'ai pas réussi à obtenir un rdv à la permanence de mon maire, peut-être arriverai-je à retenir l'attention de mon député, ne serait-ce qu'une demi-seconde....

Je tente donc la voie téléphonique... sans succès.
Il me reste le fax : je vous en donne la teneur.


Cher Monsieur,

Permettez-moi de solliciter un rendez-vous auprès de votre permanence en tant que député du [X]ème arrondissement.

J’habite rue [X] , dans le [X]ème arrondissement, je dépends donc de votre circonscription et je souhaiterais, à ce titre, pouvoir vous exposer brièvement les problèmes de garde de mon enfant âgé de [X] mois auxquels je dois faire face en ce moment.


Je vous laisse mes coordonnées
: [...]

En espérant que ma demande recevra un accueil bienveillant de votre part,

Bien à vous,


[XXX]


Je vous donne rendez-vous, quant à moi, d'ici une semaine pour connaître le succès de mon courrier.

Sachant que la commission d'attribution des places en crèches a lieu début mai... il rest peu de temps pour activer mon dossier !

A suivre...

Aucun commentaire: