samedi 15 mars 2008

Une crèche à Paris (le début...)

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,


Et voilà, je me lance. J'ai décidé d'écrire un blog qui sera de courte durée puisque son destin sera de vous dévoiler jour après jour comment j'ai obtenu une place en crèche. Donc, de 2 choses l'une : soit il s'arrêtera lorsque j'aurai obtenu ce fameux sésame, soit il s'arrêtera... lorsque mon bébé sera en âge d'aller à l'école !

Mon but est de faire partager cette expérience aux mamans et futures mamans qui devront affronter cette épreuve tant redoutée.

.... à suivre

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour,
Alors, quelle est la suite du feuilleton? Ca serait super de savoir si la lettre au député a fonctionné et, plus de deux ans après, comment vous vous en sortie?

bastoche a dit…

comme beaucoup de blog, nous n'aurons pas la suite...donc ça fini bien, ou pas !!!